DUCA LORENZ

Couturier & Orfèvre du sucre

Il nous suggère l’envergure haute-couture du sucre: Incontournable dans ses créations, le sucre devient précieux et Duca Lorenz s’adresse à tout ce qu’il révèle d’éphémère et de fragile.
A l’heure où le sucre est un poison nocif pour notre vitalité à tous, Duca Lorenz est le 1er à l’utiliser autrement.
« 1er couturier et orfèvre du sucre », il crée de la Haute-Couture, de la Haute-Joaillerie, et de la Maroquinerie en sucre.

Il relève le défi du sucre en synergie avec les autres matières

SA VISION ARTISTIQUE « HAUTE-COUTURE » OUVRE LE CHAMP DE TOUS LES POSSIBLES AVEC LE SUCRE. L’élégance, le raffinement et la précision des réalisations font l’objet d’une quête incessante. Grâce au sucre, il apprivoise la lumière, les reflets, les volumes. Il s’accorde la liberté de nouveaux tissus habillés, quadrillés de sucre, de touches sucrées, caramélisées, d’envolées métalliques, saupoudrées, imprégnées, illuminées de sucre.
IL EXPLORE LE MOUVEMENT RENDANT LE SUCRE VIVANT et bouscule quelques codes du prestige. Amoureux des matières et des limites qu’elles imposent et qui ne demandent qu’à être dépassées, Duca Lorenz les mélange et les accorde. Il relève le défi du sucre en synergie avec les Matières.
GOURMANDISE ET SENSUALITÉ ENTRENT EN SCÈNE POUR HABILLER LA FEMME au travers de ses créations uniques à ce jour. La femme est une incroyable source d’inspiration, un écho à sa propre sensibilité. Il va naturellement lui proposer sa passion du sucre, presque comme une démarche inavouée de séduction.
IL HABILLE ET «ACCESSOIRISE DE SUCRE». Nous opérons dans un contexte confidentiel et nous remercions nos clients d’avoir bien voulu accepter la diffusion d’images d’évènements privés.